Voici le nouveau communiqué de presse du groupe Rassemblement pour Brest (RPB), plus précisément de la part de Michel Calonnec, conseiller municipal, sur le problème du stationnement au port de co' à Brest :
Travaux au port de commerce....
Du 27 août au 7 septembre 2015 l'espace de stationnement du parc à chaînes sera neutralisé pour la venue du cirque Maximum.
Du 25 août au 27 novembre 2015 l'espace de stationnement situé au pied des falaises, rue Jean Marie le Bris sera également neutralisé
Du 7 septembre au 16 décembre 2015 l'espace de stationnement situé rue A.Lecomte (proche du port du chateau) sera lui aussi neutralisé.
Le groupe rassemblement pour Brest reconnaît le bien-fondé de ces travaux, mais ne peut que s'étonner du manque d'étalement et de cadencement dans le temps de ces aménagements.
En effet il aurait été préférable d'échelonner dans le temps et de réorganiser les dates de début et de fin de ces chantiers, de façon à éviter que ces améliorations souhaitées se traduisent par des désagréments voire des nuisances.
Ceci aurait dû être logiquement fait pour le bien-être de tous, amoureux du cirque, riverains, et professionnels du port .
Pour le Rassemblement pour Brest.
Michel Calonnec
Commentaires
Enregistrer un commentaire