Le principal groupe de l'opposition brestoise, Rassemblement Pour Brest (RPB), poursuit ses cafés-débats dans les différents quartiers brestois. Samedi 2 mars, ils invitent les Brestois.es à venir au Relais Celton (en haut de la rue de Quimper) pour ce 4ème café-débat et à s'exprimer et proposer des mesures tant sur la sécurité que sur l'écologie et les déplacements urbains, la démocratie ou encore les budgets de la ville.
Voici leur communiqué de presse :
Voici leur communiqué de presse :
Café-débat du Rassemblement pour Brest Secteur Saint-Marc / Strasbourg
« Brestoises, Brestois, parlons librement »
Poursuivant le cycle des cafés-débats dans les quartiers brestois du Rassemblement pour Brest, la 4è rencontre est programmée ce samedi 2 mars 2019 de 10h00 à 11h30, au Relais Celton (angle rues Kléber / Quimper).
Bernadette Malgorn et les élus du Rassemblement pour Brest, Rémi Hervé, Bruno Sifantus, Brigitte Hû, Véronique Bourbigot et Claudine Péron, invitent les habitants des secteurs de Saint-Marc, Guelmeur, Pilier-Rouge, Strasbourg, Pen ar Créach, Petit-Paris, Stangalard …à venir dialoguer sur les enjeux nationaux et locaux.
Les thèmes porteront notamment sur : l’écologie urbaine et les déplacements, la démocratie locale et la transparence, la fiscalité et les dépenses publiques, le pouvoir d’achat des brestois, les enjeux de l’éducation et la formation, l’organisation des services publics à Brest…
Chacun pourra s’exprimer librement et dans le respect mutuel sur les questions de la vie quotidienne et les attentes de nos concitoyens.
Recontre ouverte à tous. Renseignements : contact@rassemblement-pour-brest.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire