Le groupe d'opposition municipale et métropolitain, Rassemblement Pour Brest (RPB), organise des cafés-débats dans la ville pour donner la parole aux Brestois.es, écouter et entendre les attentes et leurs revendications, en vue des élections municipales de 2020. Le premier café-débat se tiendra le 9 février prochain au bar Le Lafayette, en bas de la rue de Siam, de 10 h à 11 h 30.
Voici leur communique de presse que je reproduis sur mon blog :
Voici leur communique de presse que je reproduis sur mon blog :
Les cafés-débats du Rassemblement pour Brest
« Brestoises, Brestois, parlons librement »
Bernadette Malgorn et Les élus du Rassemblement pour Brest, Rémi Hervé, Bruno Sifantus, Brigitte Hû, Véronique Bourbigot et Claudine Péron poursuivant leur programme de rencontres dans les quartiers avec la population, organisent une série de cafés-débats dans les quartiers pour dialoguer sur les enjeux nationaux et locaux.
Les thèmes évoqués porteront notamment sur : un renouveau de la démocratie notamment locale avec plus de transparence dans la vie publique, la fiscalité et les dépenses publiques, le pouvoir d’achat des brestois, les enjeux de l’éducation et la formation, l’organisation des services publics à Brest, l’écologie urbaine et les déplacements…..
Chacun pourra s’exprimer sur les questions de la vie quotidienne et les attentes de nos concitoyens. Ces rencontres sont ouvertes à tous, sympathisants du RPB ou citoyens désireux de participer à un libre dialogue dans le respect mutuel.
Le premier café-débat se tiendra - secteur de Brest-centre - le samedi 9 février 2019 de 10h00 à 11h30, au Bar Le Lafayette (22, rue de Siam-Brest). Renseignements :contact@rassemblement-pour-brest.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire