Bernadette Malgorn, chef de file de la droite et du centre à Brest, apporte son soutien à la liste "Le Choix de la Bretagne" conduite par Marc Le Fur (Les Républicains), par un communiqué de presse daté du 10 décembre, pour le second tour des élections régionales, dimanche 13 décembre :
Bernadette MALGORN pour « le Choix de la Bretagne »
Bernadette MALGORN, présidente des élus du Rassemblement pour Brest, appelle les Brestoises et les Brestois à se mobiliser à l’occasion de ce second tour des élections régionales.
Elle apporte son soutien aux candidats de la liste « Le Choix de la Bretagne », où figurent ses amis brestois Claudine PERON et Laurent GUILLEVIN conseillers municipaux du Rassemblement pour Brest, Christophe MONNIER et Renaud LE FLOCH.
Depuis de nombreuses années, elle fait le constat d’un triple décrochage de la Bretagne, sur le plan économique, démographique et territorial et de l’échec des socialistes qui n’ont pas su répondre aux nouveaux défis bretons, sur l’attractivité, sur l’accessibilité, sur l’emploi….
Le 13 décembre 2015, les Brestois comme les Bretons devront marquer leur volonté d‘un profond changement en faisant eux aussi « le Choix de la Bretagne ».
Commentaires
Enregistrer un commentaire