Nouveau rebondissement cet après-midi pour la Sobrena au tribunal de commerce de Brest. Lors de la séance, pour l'occasion au TGI de Brest, les juges ont décidé de reporter leur décision au 6 mars. Je n'ai pas pu y assister moi même malheureusement et je demande à mes lecteurs de bien vouloir m'en excuser. J'ai fait un copier-coller du coup de l'article que j'ai trouvé sur le site internet du Ouest-France daté d'aujourd'hui. Voici l'article :
"Un point d’étape concernant la Société de réparation navale (Sobrena) a été fait, ce mardi après-midi au tribunal de commerce de Brest, transféré pour l’occasion au tribunal de grande instance. Il refera le point le 6 mars prochain. « Lors de cette audience, le juge pourrait trancher sur les propositions de reprises de la société en redressement judiciaire », explique Olivier Le Pichon, secrétaire général de l’Union locale CGT. Un autre délai pour ficeler la reprise pourrait être aussi accordé.
Les industriels intéressés par la reprise avaient jusqu’à hier pour déposer leur offre de reprise. Il y en a eu trois. Une émanant de Gibdock, basé à Gibraltar, une autre du géant hollandais Damen. La troisième vient de Eiffage.
(Source : site internet du journal Ouest-France, à l'adresse : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Brest.-Le-sort-de-la-Sobrena-peut-etre-fixe-le-6-mars-_6346-2041843-fils-tous_filDMA.Htm, mis en ligne le mardi 7 février 2012 à 16 h 10 ).
Marc Gidrol
Commentaires
Enregistrer un commentaire